Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
16 juin 2010

* Première...*

P1080199

P1080202

Décision de "grande" pour ma blondinette qui a décidé de faire du poney. Ce matin, direction le centre équestre pour une première approche qui a été très positive. Je lui ai demandé si elle voulait prendre des leçons et venir faire du poney. Elle a tout de suite dit "oui". Elle prendra donc sa première leçon samedi matin. Cet après-midi, nous sommes allés choisir sa bombe. Ma demoiselle est vraiment impatiente d'être à samedi et compte les dodos avant le grand jour. Comme je suis fière de toi ma blondinette qui grandit de jour en jour.

Et pour répondre au tag de Liza et Vanessa...
Signe particulier : Une tâche de naissance rouge sur ma main droite. Un angiome qui devient violet lorsque j'ai froid.
Mauvais souvenir : La perte de mon Papa
Souvenir d'enfance : Avec mes sœurs, nous allions dans un gros silo où le blé était stocké pas loin de chez nous. Nous plongions dedans jusqu'au cou et on disait qu'on se baignait dans le blé.
Défauts : Je suis
dépensière
Film bonne mine : "Le dîner de con"

Publicité
Commentaires
J
Hihi! ben oui puisqu'on connait toutes les deux Bene j'aurai du me douter que tu faisais parti de la chaine ;)<br /> sympa ton souvenir dans le blé!Vous deviez bien rigoler!
T
en voilà une qui porte bien la bombe !!!
Q
Oh trop belle ta petite Margot ! Enfin, plus si petite ! :D
A
Waouh la grande fille!!! encore une étape pour toi ma jolie (et pour maman aussi n'est-ce pas Sandy)???? c'était bien?
M
elle va se régaler!!!
Publicité
Publicité