Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
24 juin 2010

* Premier...*

Picnik_collage

P1080441

Picnik_collage3

Achat avec ses sous. Il y a un petit moment que ma blondinette économisait ses pièces pour s'acheter "son hamster". Un jouet qu'elle avait repéré et qu'elle avait très envie d'avoir. Nous lui avions expliqué que si elle économisait ses pièces, elle pourrait se l'offrir. La somme a été atteinte et ce matin, je l'ai accompagnée au magasin pour qu'elle s'achète "son hamster". Quelle fierté pour ma blondinette de se l'offrir avec ses sous.

Publicité
Commentaires
R
Bravo Margot, c'est très bien ! Excellente la photo à la caisse ;-)
L
Même hamster ici !<br /> Elle est toute mimi dans sa combi !
L
que j'aime cette combi ! elle lui va si bien !
Z
Il me semblait avoir laisser un post ici non? c'est bizar! En tous cas elle a l'air toute contente! et oit j't'imagine trop bien dans le magasin avec ton numerique mdr!
K
adorable sa petite tenue!!!
Publicité
Publicité