Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
27 juin 2010

* HSE # 10 saison 2...*

mosaicce696cd8199f8b24837f027a4aa217290a4bf689

P1080478

Vendredi avait lieu le fête de l'école de ma blondinette. Un joli spectacle. Une maman encore une fois très émue. Des enfants, des jeux, un bon goûter et du soleil. Une bien jolie journée que je garderais en mémoire. Tu sais, ma blondinette, toi aussi, "tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi. Je suis toujours à la fête quand tu me tiens dans tes bras". Aujourd'hui, c'est la journée de petit Jules, le cousin de Margot, qui a 3 ans. Happy 3 years Jules.

☼ Happy Sunday Evening ☼

Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie kermesse et quelle jolie poupée surtout !!
R
Comme elle est belle sur la dernière photo !!!!!!
L
adorable, ta fille !!!!
M
une jolie fête et forcément de l'émotion lorsque l'on voit de si petits bout'chous faire "leur show". ca me serre toujours la gorge... alors imagine lorsque ce sont les miens!<br /> ta puce est trop craquante, mais j'ai adoré aussi le petit couple au 1er plan.. A croquer!
M
tu m'as fait tourner la tête...Margot!<br /> tu es trop trop jolie et bravo pour ta belle prestation de danse!<br /> la grande classe!<br /> Bisous et bon mercredi avec Maman demain.
Publicité
Publicité