Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

* Holidays...*

Picnik_collage

P1080699

P1080694

Vendredi, dernier jour d'école pour ma blondinette qui commençait à être bien fatiguée. Dernier jour avec "Maikresse" qui prend sa retraite. "Moi, je veux partir à la retraite avec Maikresse". Merci Sylvette pour cette belle première année de maternelle. Je garderais de très beaux souvenirs. "Moi, je pars en Afrique avec Maikresse Maman". Cette première année scolaire s'est si vite écoulée que je n'ai pas vu le temps passer. Ma blondinette a beaucoup évolué, grandi, changé. Une petite fille qui a fini l'année avec un bon bilan et qui fera sa prochaine rentrée en moyenne section. Si quelqu'un a une machine pour arrêter le temps, je veux bien en profiter. Ma blondinette partira en vacances demain chez son papa jusqu'à dimanche. Une première longue séparation puisqu'elle n'était jamais partie plus de 4 jours consécutifs. Une séparation que j'appréhende beaucoup. Tu vas beaucoup me manquer ma blondinette d'amour. Bonnes vacances à tous les écoliers(ères).

Publicité
Commentaires
A
si la puce veut déjà partir en retraite...elle va être décue!! ;-)
M
Oh comme c'est adorable !!!! Une belle année qui s'achève !<br /> Je comprends ta petite boule au ventre, j'ai la même, mes filles partent aux vacances 2-3 jours chez leurs grands-parents et elles me manquent toujours énormément .... <br /> Pour arrêter le temps, je n'ai pas la recette, je suis une grande nostalgique aussi (comme toi, je crois ;-) ) alors je note tout, je prends plein de photos et je me dis que dans quelques années j'aurais plaisir à m'y replonger dans ces doux souvenirs ....
M
ça fait plaisir j'imagine! bon courage pour la séparation :)
D
Et oui pas facile facile les séparations..<br /> Profite en pour te reposer et faire des choses pour toi;)
S
bonnes vacances<br /> profitez bien
Publicité
Publicité