Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

* Summer 2010 #1...*

mosaica888bb614853dd165713fcd6757d091318fc9d45

Avant son départ chez son papa, ma blondinette avait bien profité de la piscine. Elle est de plus en plus à l'aise dans l'eau et n'hésite pas à mettre sa tête sous l'eau  plus longuement. Elle arrive à se déplacer dans la piscine avec ses brassards en battant des pieds et des bras. Elle plonge du bord de la piscine même où elle n'a pas pied. Bien sûr, elle sait qu'elle ne doit pas faire cela sans être équipée et sans la présence d'un adulte. Elle devrait bientôt essayer des cours de natation pour voir si elle peut apprendre à nager cette année.

Publicité
Commentaires
I
Je te conseille d'attendre ses 6 ans car elle est encore un peu petite même si elle est à l'aise dans l'eau, les enfants à cet âge n'ont pas encore toute leur motricité (jambes et bras alternés). C'est du moins ce que m'avait dit les maîtres nageurs. Mon fils a donc appris à 6ans et demi. Quant à Léa qui va avoir 5 ans, je l'inscris à des cours de mini nageurs, le but étant de les familiariser au milieu aquatique par une approche ludique des gestes fondamentaux (équilibre, propulsion, immersion...) et c'est vraiment pas mal, elle sait déjà déambuller dans l'eau sans brassards !<br /> Bises, Isa
*
Superbe piscine et superbe nageuse ;)<br /> Elle est plus courageuse que moi. J'ai peur de plonger et peur de nager où je n'ai pas pieds !!
G
C'est une grande puce maintenant! Bientôt elle plongera toute seule et nagera comme un poisson, elles grandissent tellement vite nos filles! Bisous!
K
Elle est trop mignonne. normalement avant 5 ans les maitres nageurs considèrent qu'ils ne sont a<br /> pas près au niveau moteur et coordination des mouvements. le mieux c'est 6 ans
S
un vrai poisson d'eau douce cette minette!
Publicité
Publicité