Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
8 août 2010

* L'heure du départ...*

Picnik_collage

Est arrivée. Les valises sont bouclées et chargées. On espère toujours ne rien avoir oublié. On tourne la clef dans la serrure. C'est parti pour 15 jours de vacances : une escale à Bordeaux, une semaine sur l'Île de Ré pour retrouver ma famille puis nous prendrons la direction de l'Espagne où nous séjournerons une semaine à l'Escala . @ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu as passé de bonne vacances!<br /> ta petite puce est a croquer!
I
Bonnes vanaces avec ta blondinette. La escala: pleins de souvenirs de jeunesse pas très moin du tout de cet endroit....
M
Coucou!On espère que les vacances se passent bien.On vous fais de gros bisous.
M
coucou ma copinette<br /> je sais que tu n'es pas encore revenue mais on passe quand meme pour te faire des gros bisous
Elle est trop mignonne .On dirait "Alice"
Publicité
Publicité