Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

* Poney-Club...*

Picnik_collageE

Photo0025

mosaic446860a92df992397e86cedcb399df793bf886ba

Photo0035

mosaic0a1b4f5d6a336259fc4edb3b3e01292df67412ed

Picnik_collageE2

Photo0076

Cet après-midi, direction le centre équestre pour la reprise des leçons de poney de ma blondinette. Un début de reprise un peu difficile car elle montait "Coquin" et était un peu déçue de ne pas monter "Bobo", le poney qu'elle avait monté les fois précédentes. Ma petite cavalière n'était pas rassurée sur cette nouvelle monture et avait de l'appréhension. Après quelques tours de manège, elle avait davantage d'assurance, son visage était plus détendu et son sourire était réapparu. Une bonne fin de reprise, une blondinette ravie et impatiente d'être à la semaine prochaine car c'est sûre, elle montera "Bobo". Elle est d'ailleurs allée le brosser et le câliner à la fin de la reprise. Une maman bien fière de sa petite fille.

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma copine , ça fait une éternité que je ne suis pas venue. Et je suis ravi de te retrouver ....<br /> Je vois que tu as passé de trés bonnes vacances et que ta rentrée a été aussi c'est super ...<br /> J'ai vu Matis cet été et je dois t'avouer que tu nous a manqué....<br /> Je te fais des gros bisous et à bientot.Arthur
M
Ma grande s'y est mise cette année !
Q
Très fière et ravie :D
M
Trop mignonne ta petite cavalière!!:)<br /> Ici aussi les activités sportives du mercredi ont repris..! bisous!
S
elle à l'air supra méga concentrée la miss!
Publicité
Publicité