Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

* Grandir...*

Picnik_collageMarg2
Hier soir, alors que je voulais aider ma blondinette à mettre son pyjama, elle me dit : "Maman, je commence à devenir grande. Je peux mettre mon pyjama toute seule maintenant". C'est vrai que tu deviens une "grande" et j'aime te voir grandir et devenir un peu plus autonome chaque jour.

Publicité
Commentaires
I
C'est l'âge où ils commencent à être autonomes et l'école y est pour grand chose !
L
Il faut dire qu'elle a un super look de GRANDE ! bon elle reste quand même une petite puce :))))
A
Elle est trop mignonne avec ce look de grande.
Z
Tu veux mettre des pyj a quelqu'un???? Il te reste UNE solution...un 2eme bébé :) BIses
M
ah oui il faut bien que ça arrive, après on aura le droit à :' je veux pas donner la main devant l'école', 'appelle moi par mon prénom'... tout un programme de réjouissances!:)
Publicité
Publicité