Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

* Au carré...*

Picnik_collage

P1130313

Ce week-end, ma jolie blondinette s'est sentie l'âme d'une coiffeuse. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est fait un rafraichissement de coiffure. Une belle grosse mèche en bas et une plus petite en haut. Ce matin, direction le coiffeur pour essayer de rattraper un peu. Elle est ressortie avec un carré très très court au niveau de la grosse mèche coupée. Pour la mèche d'en haut, il aurait fallu couper très court, alors on va attendre que cela repousse, par chance elle ne se voit pas beaucoup.

Publicité
Commentaires
M
moi je la trouve super belle elle a la classe !!!
S
elle est magnifique, mais ça tu le sais dejà!
Ca lui va très bien,elle est toute mignonne.<br /> J'ai eu le droit aussi à ça il y a quelques temps maintenant.Mais c'est Gabriel qui avait coupé les cheveux de Valentine au séquateur.J'avais fait un post d'ailleurs c'était en avril 2009...<br /> Depuis elle est restée avec son petit carré parce que finalement,je trouve que ça lui va mieux !!!☺<br /> Mais ça je ne dis pas à son frère !!!☺☺☺
L
rho la chipie !!<br /> La coiffeuse a très bien rattrapé, elle est toute belle ...♥
A
Elle a bien fait ... Cette nouvelle coupe lui va à ravir !<br /> Ici aussi la Demoiselle a joué au coiffeur mais avec les bouclettes, ça ne se voit pas. Je pense d'ailleurs que ce serait passé inaperçu si je n'avais pas trouvé la jolie mèche de cheveu par terre ...
Publicité
Publicité