Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
27 février 2011

* HSE #23...*

Picnik_collagedessin

Une blondinette qui a le sourire car les vacances sont enfin arrivés. Il était temps car la fatigue se faisait ressentir. Une blondinette qui dessine de plus en plus avant, elle n'aimait pas cela. Une blondinette fière de me présenter son chef-d'oeuvre "t'as vu maman, je me suis dessiné". Yanou, la relève est assurée !

Happy Sunday Evening

Publicité
Commentaires
L
c'est pas permis d'être aussi joli !!<br /> Et cette petite fille ne va pas devenir soeur ???<br /> Ici on se tatonne !
L
J'adore leurs dessins, moi j'essaie de tous les garder, mais au bout d'un moment il faut trier... Bravo Margot, très ressemblant, hihihihi
B
Superbe dessin !! C'est chouette quand ils commencent ! (sauf qu'on est vite envahis !!)
J
Bravo Margot!
Y
Rhôôôô... Merki pour le lien, c'est adorable !<br /> Et bravo Margot, je respire de savoir la relève assurée (en même temps, je crois bien que chez moi, Petitedernière est assez mordue) !
Publicité
Publicité