Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
2 mars 2011

* Aujourd'hui...*

P1140699

P1140703

J'avais prévu une après-midi entre filles avec sortie au cinéma pour voir "Yogi l'ours" et goûter au Mc Do. Je n'avais pas prévu que le cinéma serait complet. Alors à la place, il y a eu une petite sortie au parc juste à côté du cinéma. Une visite dans la maison de retraite où je travaille pour déposer des bisous sur les joues des Papy et Mamies qui étaient ravis de voir ma petite demoiselle et le goûter au Mc Do. Ce n'était pas ce que j'avais prévu mais c'était une belle après-midi quand même.

Publicité
Commentaires
L
rhoooo j'adore son bonnet et son écharpe, c'est toi qui a fait ça ? Chouette après midi finalement, ça fait du bien d'être entre filles des fois, bises
M
hum ç'est bon les sundae<br /> vive les vacances avec maman!
M
Hum, à croquer ! (la blondinette hein, pas la glace ;))
L
Je suis allée voir Yogi l'ours nous n'avons pas aimé !! Ma fille a voulu partir avant la fin !
P
Oh oui sûrement... Et surtout un après-midi bien plus agréable que d'habitude pour quelques papis et mamies qui ont du beaucoup apprécier cette petite visite surprise!<br /> Bizzz
Publicité
Publicité