Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
6 mars 2011

* HSE #24...*

P1140726annif

Picnik_collageparc

Ce week-end, mon amoureux a eu 29 ans. "Happy Day mon amoureux". Ce week-end, deux petites demoiselles étaient ravis de l'aider à souffler ses bougies sa bougie. Ce week-end, le soleil était là et ma blondinette et ses cousins Arthur et Jules ont pu aller jouer au parc. Ce week-end, on avait l'impression que le printemps était là.

Happy Sunday Evening

Publicité
Commentaires
L
Une vraie petite starlette ta louloute, j'adore la dernière photo en bas à droite, elle est vraiment jolie
V
Oh oui que ce soleil fait du bien !!! Un bel anniversaire alors ;)
Y
Aïe ! Suis à la bourre ! Mais Happy 29 à ton Love (vieux motard que jamais) !
B
joyeux anniversaire l'amoureux !!<br /> Bisous à la puce qui s'aclate.
P
Ici aussi le soleil est arrivé, dommage que se soit une fois la reprise de l'école pour ma Chloé !!<br /> Bonne semaine <br /> Peg&Co
Publicité
Publicité