Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
31 mars 2011

* Comme une grande...*

Picnik_collagemakeup2

En ce moment, ma blondinette grandit, elle veut porter des bijoux et se maquiller pour faire comme Maman. Pour lui faire plaisir, nous lui avons offert une petite palette de maquillage pour enfants. Alors à la maison et seulement à la maison, ma blondinette fait son make-up. J'adore la regarder faire. On dirait une vraie petite demoiselle. Le résultat est parfois surprenant et j'essaye de rester sérieuse lorsqu'elle me demande :  "Maman, est-ce que je suis jolie"

Publicité
Commentaires
M
Ma niafette, quand elle se maquille, c'est vert, violet...et surtout sur les joues...l'angoisse...et le pire, c'est quand elle dit "viens, je te maquille aussi!"
A
Que c'est chouette une petite fille à cet age !<br /> Comment ne pas craquer. Ici je ne l'autorise pas trop à cause des allergies (si la palette de Margot est hypoalergenique, je suis preneuse) mais elle passe de longues minutes à me regarder quand je suis en action devant le miroir.
T
Ooh, j'adore ! Sur la 1ère photo, on la sent super concentrée, c'est trop chou ! Ah ces filles !!!
L
C'est une vraie petite femme dis donc, j'adore la dernière photo, sa posture! elle est à croquer !
M
ça ça me fait complêtement craquer!!;) elle est adorable ta blondinette!;)<br /> gros bisous à vous bonne semaine!!
Publicité
Publicité