Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de Margot
La petite vie de Margot
Newsletter
Archives
3 avril 2011

* HSE #26...*

Picnik_collagehappyArthur

Picnik_collagemargotlouna

Picnik_collageMargotLiloye

Picnik_collagecr_pes

Ce week-end, il y a eu la fête d'anniversaire de son cousin Arthur. Une blondinette mi-ange/mi-princesse qui a mangé beaucoup de bonbons. Ce week-end, ma blondinette s'est faite une nouvelle copine Louna avec qui elle s'est bien amusée à la fête d'anniversaire de son cousin. Ce week-end, il y a eu le repas chez "Mamie Chantal" avec sa cousine Liloye et la "bagarre" sur le canapé avec "Papy Sylvain". Ce week-end, il y a eu les crêpes préparées pour le goûter. "C'est trop bien de faire sauter les crêpes Maman". Ce week-end est encore passé trop vite.

Happy Sunday Evening

Publicité
Commentaires
E
Bien occupé ce we !
E
un week-end bien remplis, elle est belle ta princesse
M
génial!! j'adore les f^^etes d'anniversaire, les visites à la famille et les crèpes!!!!<br /> trop mimi <br /> je pense que je coifferai Stella comme ça (quand elle aura des cheveux!!), elle a le visage rond comme ta puce
M
pleins de jolis souvenirs!!<br /> gros bisous à ta princesse<br /> bizzz
Y
Trop vite, ça c'est sur ! Chez moi, week-end "régressif" avec 2 cousines, pas vues depuis... Aïe... trop longtemps !!!
Publicité
Publicité